A la decouverte de l'appartement

Nous entrons enfin dans notre appartement, le quartier est pas mal, "a la campagne", mélange hétéroclite de camps en tôle et de superbes immeubles.

Petit chef habite 2 étages au dessus de nous (ça va faciliter le travail....) en fait beaucoup des employés de la boite habitent dans le même quartier.

Premières impressions, c'est grand (vu que l'appart est vide), nous avons une jolie terrasse spacieuse, manque de pot, a 50 cm, ils construisent un nouvel immeuble (vive la poussiere et la tranquilite) donc pour la vue c'est râpé.

En guise de meubles nous récupérons (c'est le mot exact):
-Le salon ainsi que 2 lits jumeaux du petit chef
-La machine a laver, le frigo et le lave vaisselle du Grand chef
-Le four a micro onde de zoiberg alias le frère du Grand chef.

Ils se sont rendus compte que nous avions besoin d'un bureau pour travailler donc nous récupérons la table et chaises de Zoiberg.

Il faut dire que quelques temps plus tard, le Grand chef va déménager donc nous servirons de dépôt pour son salon pourri (sans mentir il date au moins de 25 ans)

Conclusion, au bout d'un peu moins d'un an, nous n'avons toujours pas d'armoire (tout reste dans les valises, au moins on est prêt a partir), le lave vaisselle stagne dans la buanderie car il n'y avait pas d'arrivée d'eau et le frigo se trouve lui aussi dans la buanderie faute de place dans la cuisine.

Très pratique, surtout quand nous recevons des invites : le frigo atterri dans le salon...

Bref, le nécessaire pour des gens pas trop regardants....

-

Aucun commentaire: